Elitoxine, un complément détoxifiant adapté à l’organisme du cheval :
Le foie joue un rôle primordial dans le fonctionnement de l’organisme équin. Responsable de l’élimination des toxines, un système hépatique performant détoxifie et draîne les déchets organiques responsables de crampes ou de fatigues musculaires.
L’association de plantes (dont Artichaut – Pissenlit – Bugrane) font de Elitoxine un complément de phytonutrition adapté afin purifier l’organisme équin.
La bugrane est notamment considérée comme un diurétique et un purgatif puissant grâce à la présence d’isoflavones qui jouent un rôle déterminant afin de lutter contre la lithiase rénale (calcul urinaire); pathologie fréquente chez le cheval.
Elitoxine constitue également un traitement de complément adapté en période de prises d’antibiotiques et de convalescence.
Avec quoi associer Elitoxine ?
Pour un maximum d’efficacité, Elitoxine peut être associé à une plante pure recommandée pour ses propriétés diurétiques et purifiantes : L’ortie par exemple est reconnue pour sa capacité à purifier le sang et traiter les infections des voies urinaires.
Composition : Plantes microfinées (artichaut, aubébine, épine vinette, bugrane, genévrier, girofle, ortie, pissenlit, prèle, cannelle).
Constituants analytiques : Humidité 97%, cendres brutes 0,9%, Mat protéiques 0,3%, Mat grasses 0,01 %, Mat cellulosiques traces, Mat sèches 2,35%.
Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage.
Conserver dans un endroit frais et sec.